Un hiver au Portugal ...


Il va le texte en français à ses amis qui m'a demandé tant.

Une fois quand j'avais dix-neuf, j'étais au Portugal, chez ma tante Alice, dans un petit village appelé Freixeda. Il était une maison d'été, n'avait pas de chauffage central et comme c'était la coutume à l'endroit, a toujours vécu au deuxième étage, le premier était juste pour stocker des choses et de garer la voiture. L'hiver était rude, surtout pour moi qui a été utilisée pour l'été à Rio de Janeiro, et jusqu'à ce moment-là je n'avais jamais vu la neige. Comme il faisait très froid ce jour-là, je regardais la télé dans la chambre, dessous de cinq couvertures, et à côté d'un poêle à gaz portable. Puis ma mère entra dans la chambre très heureux, en criant:
- Victor, Victor! Regardez par la fenêtre, il neige!
Je me sentais comme Colomb quand il a découvert l'Amérique. Il était trop merveilleuse pour moi. J'ai donc pris un grand parapluie, et je marchais dans la rue, mais il n'y avait personne pour partager ma joie, donc je, un idiot brésilien qui s'amusait tout de congélation ...




Mais j'ai été heureux de toute façon, j'ai fait des boules de neige, je me jetai, n'oubliez pas que j'étais seul, les anges dans la neige, un bonhomme de neige, fantastique ... J'ai marché pendant un certain temps avec mon grand parapluie qui ont déjà semblait un marshmallow géant.

Comme je l'ai déjà gelé, et vous le remarquerez quand ne sens plus mes orteils, je suis allé à la maison de ma mère et j'ai appelé mon père qui était au Brésil, juste pour dire qu'il neigeait. Quand il était chez ma mère, son copain, Manoel Joaquim, typique nom portugais, m'a demandé d'aller avec lui a la chasse dans les montagnes, quelque chose de commun dans Freixeda. Le petit ami de ma mère, mieux connu sous le nom de Lelo, était un gars bizarre, toujours en lunettes de soleil et blouson de cuir noir, a passé la journée à polir les armes, ressemblait à la Terminator. Nous avons convenu de partir à six heures du matin.
Peu de temps après tout ce plaisir et d'excitation, je suis allé à ma tante, j'ai quitté le parapluie à l'extérieur et regardé la télévision. Dans la chambre verrouillée avec le chauffage au plus n'était pas si froid. J'étais donc seule dans mon pyjama et couvertures à côté de moi.

Comme j'étais en vacances, n'a pas eu le temps de dormir ou se réveiller, et n'avait donc pas le sommeil. Ja était après minuit, j'ai regardé un film d'horreur quand elle a commencé un sifflet classique du vent qui a fait peur,il frissonna de toute la chevelure sur la nuque. J'ai tiré une couverture sur moi, qui m'a donné une certaine sécurité ... le film a été en cours d'exécution, les scies à chaîne rugit, et tout à coup j'ai commencé à entendre un bruit très fort qui a fait vibrer la maison comme une cloche de ces anciennes cathédrales européennes, mais à l'intérieur de la maison, en dehors de la salle ... Je me suis rapidement glissé sous toutes les couvertures qui étaient dans la chambre.
Quelque temps plus tard j'ai pris courage et essayé de trouver une explication logique pour le bruit ... devrait être une branche d'un arbre frappé le gril à l'extérieur qui a fait du bruit, de toute évidence. mais il a rapidement rappelé qu'il n'y avait pas un arbre près de la maison, et ça m'a fait plus peur et puis je me suis caché sous les oreillers aussi. il était déjà deux heures du matin.
Le bruit a continué de temps à autre. La crainte était que le remplacement de la colère, et j'ai commencé à penser qu'il s'agissait d'un Portugais qui ont voulu faire une sorte de blague pas drôle avec moi. A cette époque, je me suis entraîné tous les jours jujitsu, j'étais une ceinture bleue, qui est le cinquième sur un total de huit. Déjà j'ai été rempli de rage, le bruit avait déjà arrêté il ya quelques minutes et il m'a donné du courage, je me suis levé pour se casser juste le visage de ce salaud, mais quand je mets la main sur la poignée, le bruit venait plus forte que habituellement accompagné par le sifflement du vent. En une fraction de seconde, j'étais déjà dans le lit sous les cinq couvertures, oreillers et un ours en peluche qui me protégeait farouchement.

J'avais abandonné, je savais que je n'aurais pas le courage de la quitter, et j'ai été là-dessous jusqu'à cinq heures du matin, les yeux fermés, mais incapable de dormir. Comme il savait que Lelo m'appelait pour chasser, je me suis levé, toujours peur, et a commencé à se préparer. Je savais qu'il faisait très froid dehors et a commencé à ma robe rituelle. Mettez des chaussettes et des gants sur un radiateur, deux ... cinq chemises, un manteau, deux pantalons, un manteau, puis a pris les deux paires de chaussettes sur le radiateur mis les bottes en cuir et deux paires de gants et terminé le gâteau d'anniversaire avec un cachecol et un chapeau.


Respirez profondément et alla à la porte, a compté jusqu'à trois et ouvert ... dans le même temps, le Joaquim Manoel ouvert la porte avec des lunettes de soleil, veste en cuir et deux fusils de chasse, un dans les mains et un autre sur le dos ....

Victor! dit-il, mais il ressemblait à un «hasta la vista, baby!" Je sentais mon âme quittant le corps. la chair de poule, je fais face à la pire que n'importe qui peut faire dans ce monde, et probablement aller était plus blanche que d'une feuille de papier ... le pire peur de ma vie! J'étais catatonique pendant un certain temps, mais il revint bientôt à la normale.


Je suis allé chasser avec Lelo, mais nous n'avons pas obtenu rien, et entre un coup et un autre me demandais ce qui aurait fait du bruit qui me harcelaient toute la nuit ... ce qui était à l'extérieur, il a été pris d'un côté à et battre l'autre dans la grille et la fit tressaillir? à l'époque et quand je montais à faire mes recherches, j'ai découvert par hasard que ce qui fait du bruit ... le parapluie géant que j'avais laissé à l'extérieur ...




0 Responses